Je l´ai acheté a 85 milions d´euros
et nedved 92 milions d´euros
ééééé....
tu ve de la vaseline?
Alors que Zidane que pour 22 milions d´euros
a mon avis il joue pas au meme jeu alors
Tu parles de Colin McCray
non
Et rosicky je lai eu pour 0.
deco111 Posté le 12 février 2005 à 09:53:02Et rosicky je lai eu pour 0.
Mais oui bien sûr et moi j´ai eut ronaldo et zidane gratuitement
Oh la chance !
ronaldo i ser a rien