voila j´ai remarqué que ce joueur était très bon et prometteur, dans le jeu comme dans la réalité, et je voulais savoir si qqun savait ce qu´il devient, parce qu´on en entend plus beaucoup parler en ce moment.
zzin
Niveau 7
11 février 2005 à 19:23:46
il joue bien mais son equipe nest pa tro en forme voila pkoi tentand pa parler de lui
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 19:24:28
il jou a l´as rome je crois
zzin
Niveau 7
11 février 2005 à 19:24:48
ouais
marcofdl
Niveau 8
11 février 2005 à 19:26:33
Il est entrain de prendre la place de milieu defensif a pirlo en nationale
dragoon-rpg
Niveau 10
11 février 2005 à 19:26:36
labas c mort comme tu dit , on parle meme pas de montella qui est meilleur buteur devant adriano et shevchenko c pr dire.....
zzin
Niveau 7
11 février 2005 à 19:27:18
oé c clair fodrai ki bouge et vite
Makoto_soda
Niveau 7
11 février 2005 à 19:29:05
Oué De Rossi a été appelé dans l´équipe d´Italie pour le match de mercredi dernier ca prouve qu´il est pas mort.Mais dans le jeu c´est un mileu offensif pas défensif.
zzin
Niveau 7
11 février 2005 à 19:32:51
ds le jeu il es mal noté
Zambro
Niveau 10
11 février 2005 à 20:57:03
Giallorosso_01
Niveau 9
11 février 2005 à 20:59:18
zzin Posté le 11 février 2005 à 19:27:18 oé c clair fodrai ki bouge et vite
c´est toi doit bouger ! !!!! sale caca
de rossi est un excellent joueur et il a prolongé a la roma ya quelques mois
dans le cul
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 21:01:05
De Rossi est un très bon milieu de terrain et la Squadra Azzurra compte beaucoup sur lui pour la CM 2006.