CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à tout ceux qui maitrisent

demon491
demon491
Niveau 8
11 février 2005 à 19:14:55

Alors voilà, dans PES4 je suis asser bon quand même mais il me manque un élément : le coup franc

Alors avant de postez respecter ses conditions plz :
_ ne pas me dire : deja proposé deja refusé
_ des choses sans rapport
_ ne pas postez du genre pipi caca prout les truc de gamins en fait

Alors vous aller me prendre pr un debile mais les gamins c´est pas ce qui manque içi alors je préfere informer

Revenons au coup franc : je n´arrive pas c´est catastrophique je n´ai jamais marqué de CF direct en match
Alors si vous avez une technique particulière et qui MARCHE parce que j´ai testé toutes les techniques du forum mais sans succès
Alors : touches, flèches ( bas/haut/ bas-gauche/haut-droite...
Merci bcp :ok:

demon491
demon491
Niveau 8
11 février 2005 à 19:18:33

y´a t-il qq´un ?

alors oui je vais postez de temp en tem pour pas qu´il desende

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 février 2005 à 19:18:40
demon491
demon491
Niveau 8
11 février 2005 à 19:19:59

ok bah merci je vais jeter un coup d´oeil et restez zen

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 février 2005 à 19:29:19

Fais les entrainements qui font gagner les points PES ya special coup-franc et la tu t´entraines bien

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
11 février 2005 à 19:35:15

Si ton coup franc est sur la gauche prend un droitier et appui sur L1 apré les flèche c en fonction des mètres si t pré du but tappui sur celle du ba si t a distance normal tappui sur rien et si t loin tappui sur la fléche du haut.Apré si le coup franc est sur la droite tu prend un gauche et tappui sur R1.

beria_57
beria_57
Niveau 8
11 février 2005 à 19:39:56

si t´es coté gauche tu prend un droitier et si t´es coté droit un gaucher.
apres tu vises la lucarne la + loin du gardien
et tu met le niveua de force jusqu´o milieu.
le tout en fait c´est de bien enrouler la balle , de bvien doser la puissance et d´avoir des assez bon tireurs(paske des barota ou autre c´est un pei + dur)

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
11 février 2005 à 19:41:54

Au fait g oublier la puissance il vont généralement mettre la barre un tou petit peu avant la barre du milieu

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 février 2005 à 19:42:38

makoto tout dépen ou tu tire

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
11 février 2005 à 19:43:40

fé comme moi sa marche assé reguliérement :oui:
( surtout avec les goché)
alor tu vise la lucarne oppossé si te du cote goche tu vise la lucarne droite...
soi 1 peu plus adroite ou a goche suivant la courbe de ton joueur pui tu tire avec 1 cran o dessou de la moitié
voila :ok:
moi g jamé fé l1 ou r1 jamai vu la différence

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
11 février 2005 à 19:49:00

tu t´entraine bien moi je l´ai depuis debut decembre et je sais maintenant les reussir mais entraine toi et sa viendra

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
11 février 2005 à 20:12:57

J´ai une très bonne technique pour les coup francs tres proches(18m à 23m). Il faut un tres bon tireur ( pas de coups francs mais en precision de tir) avec aussi une bonne puissance, des joueurs comme Trézéguet ou Schevchenko.
La technique :
- tu appuies une ou deux fois sur " select" selon la position du coup franc et selon le pied le plus fort.
- tu appuies ensuite un zeste sur R3 ( tu enfonce le joystick droit)et tu frappes comme un tir normal sur le côté où il n´y a pas de mur.

Il faut mettre le tir bien sur le côté si tu veux que le but entre.

Si ton tir es bien fait, soit il y a un but soit le gardien envoie la balle en corner.

demon491
demon491
Niveau 8
11 février 2005 à 22:12:09

j´avoue c plus dur moi kivient de me defer des fifa sa change et il n´y a pa foto

demon491
demon491
Niveau 8
11 février 2005 à 22:13:20

et aussi comment vs faites pr " viser" la lucarne enfin pr etre sur que sa va aller ds la bonne direction ?

demon491
demon491
Niveau 8
11 février 2005 à 22:17:18

de tte façon je verrai bien et merci pr tt

demon491
demon491
Niveau 8
12 février 2005 à 13:29:01

ok merci pr vos conseils je me suis entrainé c´est nettement mieux mais je prefere pr l´instant amelirorer je vien de commencer le mode 6*, et sa change :ouch2:
Mais je joue pas contre des grande equipes j´ai jouer contre le werder de breme ac le real jé gagner 4/3 grace a un but de zizou ds la prolongation
Alors jvous fe le résumé de mon match ( si vs aussi vs avez souffert)

• Je domine je domine mais sans plus
  • Je me fait contrer premiere occasion des allemand et -->BUT<-- d´un joueur de qui je me souviens plu le nom : il efface 2 de mes defensurs et est en face a face avec casillas et marque
  • Enfin ma premiere occasion serieuse je fait une feinte,2 feinte un double contact ds le vent mais un defenseur prend je suis presque dans la surface je fait une feinte par la / et je redresse en accelerant en allant pas la \ et un defensur me tacle ds la surface penalty
  • j´assure alors je le met au centre
  • ds la minute de tem additionel un corner pour les allemand et but
  • chu vert
  • Score a la mi´tem : 2/1
  • ensuite figo entre ds la surface tire contré et ronaldo recupère et rappe bt
  • but superbe de beckam je suis au milieu du milieu de terrain il tire le goal saute mais ne peut rien faire et but en pleine lucarne 3/2
  • Mais ils egalisent encore
  • Prolongatoin zidane eface un defensur d´une superbe feinte passement de jambe sur le cote gauche tire petit filet oposé et but en or

J´ai gagné

Oui ptet vous vous en foutez mais vous pouvez postez des resumé de match dont vous etes fier
Parceque la cete la premiere fois que je jouait en 5étoile ac la fleche de mon ekip en bas et l´autre en haut

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
12 février 2005 à 13:38:41

moi j´ai une bonne technique ( dsl si elle a deja était dite). Cela concerne les coup-franc qui se situe dans le rond de la surface de reparation tu prend un joueur avec de la precisions genre Henry puis la ou il y a ecrit " 18 m" enfin la distance du coup-franc il faut quelle se situe juste au dessus de la tete du 2éme defenseur le plus eloigner du centre de la cage puis une fois que c´est fait tu tire avec le bouton rond au minimum et normalement cela rentre 9/10 :ok:
surtout entraine toi