Tu sais Lightman,
Avant j´étais l´un de tes fans ( je t´aimais beaucoup ! !^^)
Ensuite tu as commencés à m´ignorer .
Cela fait 2 ans que j´attends pour ma modération ! Mais Rien ! ( Et tu n´as jamais voulus faire un essais pour moi ! Par contre les mauvais mods ont demandés 1 fois et tout est rentré dans l´ordre.)
. ..Expliquez moi pour de bon la raison de cette haines sur moi Seb. .
J´ai commencé à avoir des doutes sur toi pour ça...
Mais je restais toujours un fans de toi malgrès cela.
Et ensuite tu ne m´a
plus jamais parlé
plus jamais laisser un sujet venant de TElombre
plus jamais faire un essaie de modération
. ..plus jamais aimé en clair.(snif)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-5972540-1-0-1-0-0.htm
j´en peux plus