jouer en exibition avec son ekipe de ligue des master dont les joueur ont augmenter de caracteristique? merci
tu fais un match et tu choisi ton équipe LM c´est aussi simple que ça ( ton équipe est en vas a droite)
oui mais avant il faut enregistrer t onze meilleur sinon tu n´auras pas les stats evoluer de tes joueurs