est ce que vous l´avez fait?Il est assez complexe.
nn facile
il est dur
Trop fade !Tu met CONFORAMA deçu, et tu prend exactement le même maillot
genius tu l´a vu le vrai maillot de cette annee?
c´est pas conforama??
pfff lamentable ! !C´est Fiat utilitaire et Samsic
" Dans le celtic résonnera, la clameur du RCK"
Allez Rennes