Salutations à tous,
Comme vous le savez, la PES League est en train de se dérouler partout en France. Ce que je propose c´est de faire un topic pour donner des conseils à ceux qui vont se mesurer aux plus forts, au plus techniciens...
Comme équipe nationale, perso, je prends la République Tchèque car ils ont un très bon goal ( bon reflexe, ET SURTOUT est très grand ET a une excellente dédente → ce qui est très rare dans ce jeu car en général, les grands goals sont pourris en détente), des milueux excellents, Nevded, Rosisky, Poborski et pour finir une attaque de feu avec Baros et Kohler ( les remplacants sont quasiment de même niveau) qui se complementent très bien. Par contre, c´est vrai qu´ils ont une défense minable. Je vous propose aussi de faire un changement, il faut remplacer Galasek par un milieu défensif qui mesure près de 2 mètres et qui, je crois s´apelle Tibe
Styles de jeu
→ Des passes courtes dans l´axe et des passes longues sur les ailes
→ Il faut se la jouer vitesse avec Baros et quand il n´est pas dans une bonne position de tir, passez la balle à Kohler ou alors en retrait et essayez de marquer
Voilà, c´est tout, j´espère que c´est déjà beaucoup, et aussi si vous avez des conseils, donnez les
je suis sûr que pas mal de personnes s´en inspireront
Campos17 ™