quand on regarde qq saisons en arriere, la lazio, ou la roma faisait comme chelsea actuellement, depenser des 100aines de millions d´euros pour tous les meilleurs joueurs, et finalement 5 ans plus tard les 2 equipes sont a la limite de ne plus exister!
le meme avenir attends chelsea?