Voila je me croyais malin j´ai acheté le jeux je l´ai installer j´ai mit le patch no cd et j´ai revendu le jeux.
c cool je pouvais jouer sans cd sur mon Pc! mais voila j´ai reformaté et bien que j´ai gardé le dossier de jeux, le jeux me dit maintenant quand je le lance qu´il est mal installé ou que le cd inséré est mauvais, je pense que le probleme vient de la base de registre qui doit etre modifié lors de l´installation de pes4 et comme j´ai tout reformaté aucuen info de pes4 s´y trouve
existe t´il une solution? merci!