SVP eske vous pu ez me conseillez soit d joueur de 16 a 18ans comme ben arfa ki devienne tro fort ou d joueur de 23a 27 ans qui sont tro fort comme c.ronaldo ou kaka que je pourrait avoir pour pas tro chere.merci d´avance a+
_marabuteur_
Niveau 10
11 février 2005 à 11:02:14
laisse tomber c.ronaldo, il est pourri dans le jeu, prends eux: cardarson ben arfa baumjohann hidalgo dagaka martin cranie heitinga rooney(n´evolue plus a partir de 22 ans)
laraman
Niveau 11
11 février 2005 à 11:03:45
oké ms genre jpe pa avoir d ptite star genre kaka pr pas tro chere?merci
misaki60
Niveau 9
11 février 2005 à 11:09:15
van damme Fletcher Deito Givet Mosheu
evil-made-flesh
Niveau 9
11 février 2005 à 11:22:04
Farfan! Yamada Heinze Sorin Riise Chiellini
profbell
Niveau 10
11 février 2005 à 11:22:46
muntari
mpv1504
Niveau 6
11 février 2005 à 12:35:31
Giuseppe Rossi Lewis(GK)
monstre48
Niveau 6
11 février 2005 à 12:36:17
glusqkewi
est rets bon
doguo
Niveau 6
11 février 2005 à 12:57:13
Racheman Barry il est a l´om il devient trop bon
Ryomakun
Niveau 5
11 février 2005 à 13:09:41
Vomme est le meilleur defenseur du jeu!
Il peut jouer à tout les postes sauf aux cages!!!!
Allez Vomme!!!!!
fafnir66
Niveau 7
11 février 2005 à 13:26:15
Quelques autres: Barreto MD,MC ( paraguay) Bojinov AV(Bulgarie) Baker AR ou ML, Mitchell AR ( Angleterre )