Reyes et les «méchants»...
Piégé par une radio espagnole, José Antonio Reyes a affirmé vouloir partir d’Arsenal pour jouer au Real Madrid. En effet, il se sent mal à Londres où il a affaire à des gens peu sympathiques, selon ses dires.
Ce n’est pas très honnête ce qu’a fait la radio Cadena Cope, mais au moins, on connaît désormais le fond de la pensée de Jose Antonio Reyes. En effet, le joueur croyait parler à Emilio Butragueño, directeur sportif du Real Madrid, et a dit tout ce qu’il pensait d’Arsenal. Dommage c’était un canular. «Je regrette de ne pas jouer pour le Real, a confié le jeune joueur. Heureusement, ça pourrait se faire. J’adore le style de jeu du Real alors que je ne suis pas content de ma situation actuelle. ( …) Si je ne viens pas à Madrid, je vais devoir continuer à jouer avec des gens méchants alors que je suis certain qu’il n’y en a pas dans le vestiaire du Real.» Quelle naïveté… En tout cas, Arsène Wenger et ses joueurs apprécieront.