CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reyes va quitter Arsenal c sur

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 février 2005 à 10:50:06

Reyes et les «méchants»...
Piégé par une radio espagnole, José Antonio Reyes a affirmé vouloir partir d’Arsenal pour jouer au Real Madrid. En effet, il se sent mal à Londres où il a affaire à des gens peu sympathiques, selon ses dires.

Ce n’est pas très honnête ce qu’a fait la radio Cadena Cope, mais au moins, on connaît désormais le fond de la pensée de Jose Antonio Reyes. En effet, le joueur croyait parler à Emilio Butragueño, directeur sportif du Real Madrid, et a dit tout ce qu’il pensait d’Arsenal. Dommage c’était un canular. «Je regrette de ne pas jouer pour le Real, a confié le jeune joueur. Heureusement, ça pourrait se faire. J’adore le style de jeu du Real alors que je ne suis pas content de ma situation actuelle. ( …) Si je ne viens pas à Madrid, je vais devoir continuer à jouer avec des gens méchants alors que je suis certain qu’il n’y en a pas dans le vestiaire du Real.» Quelle naïveté… En tout cas, Arsène Wenger et ses joueurs apprécieront.

def2355
def2355
Niveau 10
11 février 2005 à 10:51:10

Sacré Reyes :lol:

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
11 février 2005 à 10:51:58

Quel connard!
Et encore un espagnol. Décidemment, après Aragones, les footballeurs espagnols se font remarquer, on dirait...

gossbo
gossbo
Niveau 8
11 février 2005 à 10:56:15

ta koi kontre les espagnols enculé :question: :ouch: :ouch2:

profbell
profbell
Niveau 10
11 février 2005 à 10:56:19

je vois pas le rapport avec les propos racistes d´argones

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
11 février 2005 à 10:59:33

J´ai rien contre les Espagnols, j´adore le Barça!
Mais tu avoueras quand même que les méthodes d´investigation de la presse ibérique sont un peu exagérées...
Ils avaient aussi utilisé un procéder douteux pour pécho les paroles d´Aragones à propos d´Henry.

misterarsenal
misterarsenal
Niveau 3
11 février 2005 à 12:30:09

mito sors:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
11 février 2005 à 12:34:34

ce n´est pas un mythos, je l´ai aussi vu sur la page de wanadoo sprots donc ta gueule

monstre48
monstre48
Niveau 6
11 février 2005 à 12:35:32

on s´en fou qu´il se casse c´est qu´une merde se joeur qu´il nike sa carriére en alant jouer au real .

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
11 février 2005 à 12:41:13

monstre48
Posté le 11 février 2005 à 12:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on s´en fou qu´il se casse c´est qu´une merde se joeur qu´il nike sa carriére en alant jouer au real .

toi tu a plutot niquer ta vie :lol :lol:

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
11 février 2005 à 12:41:33

kesk il a fait aragones?! c bien l´entraineur de lespagne?!

monstre48
monstre48
Niveau 6
11 février 2005 à 12:41:42

ho oui c´est sur :honte:

La vidéo du moment