bon je pars en vac alor un dernier et salut:http://artpad.art.com/?ibprry1i3zbc
tu pars? demain?petit chanceux va moi je dois attendre 1semaine et 1 jour c tro long
j ai oublié sur le dessin de marké parisien ou marseillais, ensemble luttons contre l´escroc lfp!
http://artpad.art.com/?ibpsq7plmmk
http://artpad.art.com/gallery/?ibpt2mem64o
http://artpad.art.com/?ibqu1ag1tb8