CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi pes4 sur pc maintenant

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:40:57

Voila j´organise un tournoi sur pc maintenant:
choisissez votre équipe et mété votre msn, votre connexion et votre équipe ( plusieurs personne peuvent avoir la mm équipe , c´est pour le fun de toutes facon ) .

Je ferai les poules en fonction du nombre de personne.Pour l´instant , on peut voir pour 12 personne en 3 poule de 4

aprés pour le reste , on verra sur msn
POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
-
-
-
POULE B
-
-
-
-
POULE C
-
-
-
-

Inscrivez vous

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:44:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:45:50

:up:

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
10 février 2005 à 19:45:52

POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
- brooklyn / 2048 / Arsenal bustabecks@hotmail.fr

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:47:29

POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
-
-
-
POULE B
- brooklyn / 2048 / Arsenal
-
-
-
POULE C
-
-
-
-

inscrivez vous seulement , je fait moi mm les poules

venez me parler sur msn : chass849@hotmail.com dés qu´il y aura assez de gens inscrit

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:49:45

allez je sens qu´il vont arriver

au fait , j´allais oulier , il faut impérativement avoir deja jouer en ligne

voila

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:51:31

:up:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 février 2005 à 19:56:17

Je m´inscris avec Monaco :)

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 19:57:37

ok , c´est koi ta conexion? et ton msn?
POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
-
-
-
POULE B
- brooklyn / 2048 / Arsenal
-
-
-
POULE C
-shaba / ? / Monaco
-
-
-

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 février 2005 à 19:58:00

512 k :)

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
10 février 2005 à 19:58:15

ya pa gran monde

sheva78
sheva78
Niveau 7
10 février 2005 à 19:58:26

je pren le milan ac

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 février 2005 à 19:58:47

Sinon le temps qu´il s´inscrive , sa te dirai pas une petite partie :question: :)

ronaldinho1078
ronaldinho1078
Niveau 5
10 février 2005 à 19:59:13

je pren le barca

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 février 2005 à 20:01:13

Pour celui que sa interresse une partie maintenant : damienboss54@hotmail.com :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:34

:svp:

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 20:07:28

POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
-ronaldinho1078 / barcelone
-shaba / 512 / Monaco
-
POULE B
- brooklyn / 2048 / Arsenal
-sheva78 / milan ac
-
-

j´ai suprimmer la poule b , pcq je sens que l´on va etre juste

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
10 février 2005 à 20:07:44

Une petite partie :
<BR>damienboss54@hotmail.com :svp: :)

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 20:13:40

plus que 3 personne

chass84
chass84
Niveau 9
10 février 2005 à 20:20:41

POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
-ronaldinho1078 / barcelone
-shaba / 512 / Monaco
-nasri13 / / barcelone
POULE B
- brooklyn / 2048 / Arsenal
-sheva78 / milan ac
-
-

La vidéo du moment