Voila j´organise un tournoi sur pc maintenant:
choisissez votre équipe et mété votre msn, votre connexion et votre équipe ( plusieurs personne peuvent avoir la mm équipe , c´est pour le fun de toutes facon ) .
Je ferai les poules en fonction du nombre de personne.Pour l´instant , on peut voir pour 12 personne en 3 poule de 4
aprés pour le reste , on verra sur msn
POULE A
- chass84 / 2048 / Inter
-
-
-
POULE B
-
-
-
-
POULE C
-
-
-
-
Inscrivez vous