Vous faites combien en 10 mn et 1 * avec une grosse équipe contre une petite équipe ?
moi mon reccord c´est 45/0 avec le brésil contre l´arabie saoudite
moi sans faire le code jai fait 16 / 0 !Dont 8 Buts de Adriano
moi je me suis fai battre par osasuna 7-2 alor ke javai barcelone
moi j´ai perdu 12 / 0 c´est trop dur
nico et coeur
j´avais pris manchester united et j´ai joué contre ado den haag