bonjour il ne me manke plus k une personne pour fére parti de mon skyblog de foot merci venez nombreux!!!!!!!!!!
alé venez c tré intéréssent :up
sa consiste a quoi mecton
il faut faire quoi?
avez vs msn sa seré plus simple
:up
ouai g msn:<BR>olympiquedemarseillesuporter13@hotmail.fr
voila file la tiene stp