Esk vous pouvez maider mon cd est rayé et il peut plus installer le fichier f_text.afs esk kelkun peut me lenvoyer depuis msn mustafa27o@hotmail.com ? ?
ca serait tro gentil de votre part svp . ..
-Simonetta-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:59:02
personne ?
bamahut
Niveau 6
10 février 2005 à 17:00:30
si moi!!!!!!!!mé g pa msn
en féte nan
euh si
nan je ve plus
euh si
mé en féte nan
-Simonetta-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:02:30
personne veut maider ? ?
fandelom7
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:51
simonetta c´est a cause du joueur de foot
-Simonetta-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:07:07
nan c juste comme ca vs pouvez pas maider stp
romano87
Niveau 7
10 février 2005 à 17:09:09
bamahut Posté le 10 février 2005 à 17:00:30 si moi!!!!!!!!mé g pa msn