CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 vs FIFA 2005 ?...

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 16:39:29

pourtant c´est possible non :question:

me fait chier de claquer du fric dans un jeu qui n´apporte pas grand chose en plus ? ???

Dur choix !

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 16:41:16

:up:

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 16:43:22

un dernier :up:

Epockk
Epockk
Niveau 6
10 février 2005 à 16:52:48

Je possède FIFA2005 & PES4, il s´agit de deux footballs pourtant différents dans l´approche, je m´explique

- FIFA2005 c´est un superbe packaging ( graphisme, ambiance sonore, toutes les ligues, tous les joueurs...); le produit lui est plutôt destiné aux amateurs de foot qui veulent planter des buts et s´amuser ac des potes ( prise en main très facile) ; le mode carrière est plutôt répétitif et n´apporte pas vraiment d´intérêt ( opinion personnel)
-
- PES4 c´est un produit fini exceptionnel, offrant un réalisme jamais atteint dans un jeu de foot, il s´adresse aux passionnés ceux qui veulent retrouver les sensations du terrain en outre il facilement paramétrable ( le nom des joueurs, le noms de stades, les fanions...) et repose sur une communauté de fans qui met à disposition des fichiers de customisation. le mode ligue master est vraiment génial, je crois que je pourrais y jouer at. vitam æternam ( enfin jusqu´a PES5)

Voili voila c mon opinion

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 17:28:28

:merci: eppock pour cet avis bien rédigé !

Mais voilà je possède PES3 alors PES4 apporte-t-il vraiment des changements qui méritent d´être connus ?

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 17:32:30

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 17:33:46

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 17:34:33

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:27

franchement le gros + de pes4 par rapport o 3 s est deja la licence pour les champ hollandais/italie/Espagnol

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
10 février 2005 à 17:38:28

moi jai les deux mais je prefere pes4 a fifa2005 car tu prend plus de plaisir a jouer meme si ya pas les maillot et les noms des joueurs ! voila ! ! @ +

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 février 2005 à 17:40:40

pas mal tout les deux

seba169
seba169
Niveau 7
10 février 2005 à 17:40:47

Y a pas photo pour ce comparatif

Lisez les tests et avis

PES4 simulation

FIFA arcade

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 février 2005 à 17:42:12

mais ce que vous avez pas trop compris c que Fifa c fait pour les pc et non la playstation :oui:

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
10 février 2005 à 17:42:45

:rire:

neomolotov
neomolotov
Niveau 1
10 février 2005 à 17:51:12

alors... dans pes 4, on peut voir pas mal de nouveautés en fait! A part les licences avec les championnats hollandais, italiens, et espagnols respectés, on peut voir un certain nombre d´améliorations dans le gameplay:
- systeme de touches qui a vraiment regressé... on bouge le joueur ki donne la balle et les joueurs se placent en retard etc... mais c pas vraiment grave!
- systeme de passes de folie! On peut a peine imaginé le temps passé à faire toutes les possibilités de passes en profondeur! c hallucinant!
- les tetes sont assez hasardeuses... comme en réalité!
- on peut faire des frappes réussies en dehors de la surface! ce qui était devenu MI sur pes 3!
-combinaisons sur les coups francs qui sont bien utiles en fait!
-dribbles plus simples à executés mais... il vaut mieux jouer collectif!
- la difficulté a peut etre baissé... ou j´ai ptet bien progressé en fait! ^^ il y a un mode 6 étoiles
- il y a des stades pour les clubs
- les gardiens sont bien meilleurs qu´avant sur les sorties en un contre un! Bien que le lob soit toujours trop simple a réaliser...
- les animations sont bien mieux faites! les fautes ressmblent a des fautes! les joueurs sont ejectés etc... il y a aussi des petites vidéos de présentation : lors d´un remplacement, d´un but sur hors-jeu, qd un joueur va tirer un corner!
- les chargements me paraissent moins long que dans pes3!

Mais ce sont des détails qui rendent le jeu exceptionnel mais le point ultime... la ligue master! Vraiment exceptionnel! Rien que le fait que les joueurs aient des courbes de niveau est une excellente idée! Les joueurs gagnent de l´expérience par rapport à leurs performance pdt un match et par rapport a leur age et ca augmente leurs stats! Le but ultime étant de creer une equipe de jeune et den faire une équipe de tueurs ^^
Les menus ont été refaits et on sy perd un peu au départ mais cest paskil y a plus de stats à gérer! Il existe de nouvelles ligues ( angleterre, france etc...) à jouer dans le mode ligue... et... tout ca vaut largement le cout de depenser 60 € pour remplacer le 3!
C´est mon avis! tu en feras ce que tu veux :oui:

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 18:28:23

merci de ta réponse complète.. c´est vraiment sympa...

j´ai téléchargé la démo jouable sur PC? dur de se faire une idée sur ordi, mais j´ai déjà constaté des changements... un détail, le temps supplémentaire qui s´affiche... ça le fait par rapport à PES3 qui gérait mal ce paramètre...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 février 2005 à 18:31:13

moi j´ai les deux et un PES4 avec patch pour les maillots c le mieu

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
10 février 2005 à 18:34:47

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:39

lol hésiter entre fifa et pes ! limite c´est une atteinte a PES, je suis fan depuis le premier malgres que le 4 m´est un peu décu je n´ai pas joué a fifa depuis le 2001 ( c´est dire comment g laché)

le jeu est plus realiste que le 3, malgres le grand nombre de pénos edsfois ( j´en ai eu 4 en 2 matchs de suite la derniere fois) mais c´est un excellent jeu si t´aimes bien galerer a faire 20 passes pour faire une belle action, c pas du genre le 2 tu prend owen tu ballades toute la defense, la c´est beaucoup plus dur etp our marquer faut bien souvent miser sur le collectif et la passe en profondeur ua dernier moment

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
11 février 2005 à 13:01:15

:merci:

La vidéo du moment