CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez une équipe de France black!

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
11 février 2005 à 02:03:59

freemanbis
Posté le 11 février 2005 à 01:52:01
n´ont plus integré depuis ?

ou n´ont pu integré que depuis?

parceque y´a ashley cole, campbell...

FMR80
FMR80
Niveau 10
11 février 2005 à 02:07:26

non je plaisante je suis partisan de la nouvelle campgne télé contre le cana avec des temoignages poignants et emouvants

le canabis isole - provoque la perte de motivation :fou:

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
11 février 2005 à 02:09:28

" Racisme et foot ))
Posté par Raúl from Barcelona. Approuvé le Vendredi 19 Novembre à 22:59 [M]
Espagne Je suis espagnol et j´ai évidemment beaucoup de peine pour ce qui s´est passé à Madrid. Toutefois, il faut bien mettre les points sur les i: des ultras-fascistes il y en a dans tous les pays, ce ne sont certainement pas les anglais qui sont le mieux placé pour faire ce genre de reproche. N´oublions pas que c´est bien là le berceau du hooliganisme et qu´il a fallu attendre la fin des années 70 pour qu´un joueur noir puisse jouer sous le maillot de l´Angleterre. Il me semble ahurissant que les anglais puissent reprocher le comportement des autres supporters. Comment se fait-il, d´ailleurs qu´ils aient encore droit à participer aux diverses compétitions internationales alors qu´ils foutent TOUJOURS le bordel et qu´il y a toujours des blessés ( au Portugal cet été, par exemple). Je suis certain que´, s´il s´agissait d´un pays moins important, leur interdiction serait un fait.
Ensuite, il s´agissait à Madrid d´une minorité, la même que l´on retrouve au stade des princes ou à Stanford Bridge, et on ne va tout de même pas accuser tout un pays des méfaits de quelques fachos. D´autre part, tous ces incidents masquent quelque chose de flagrant: l´incroyable violence employée par des joueurs comme Rooney, Neville, Ferdinand ou Cole. Quelqu´un a vu le match en France? La fin de la première période n´a pratiquement pas existé tant les fautes flagrantes et très violentes sur Reyes, Joaquín, Casillas, Torres ou Raúl étaient fréquentes. Heureusement que c´était un match amical. D´ailleurs, Erikson a fait sortir Rooney a la 42ème minute, avant qu´il ne se fasse expulser.
Finalement, il faut bien lier tous ces problèmes avec la candidature de Londres et Madrid pour les Jeux 2012, Londres ayant bien sûr intéret à recevoir les sympathies des pays africains et asiatiques"

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
11 février 2005 à 02:09:43

ca, c´est des conneries, ca depend de l´etat psychologique des gens , moi ce ne m´isole pas , en tout cas moins que le PC

FMR80
FMR80
Niveau 10
11 février 2005 à 02:15:23

je suis tt a fé ok je plaisante mé imagine quand tu fumes des joints devant ton pc , c l´isolage a son paroxysme :)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
11 février 2005 à 02:17:56

:rire:

La vidéo du moment