mes scores: as roma 9-1 juventus as roma 8-3 inter milan as roma 7-3 manchester as roma 6-0 fulham italie 4-1 russi
sa c mes meilleurs scores et vous c koi ?
samyvirgo
Niveau 10
10 février 2005 à 13:07:00
juve 400000000-0 Roma.....no comment
Genius78
Niveau 10
10 février 2005 à 13:11:28
Moi--->Real Madrid 0/9 Malherbe Caen<---COM
je deconne
vive_ormoy_2
Niveau 7
10 février 2005 à 13:19:09
inter 10-0 borussia dotmund inter 8-0 manchester.U argentine 5-0 france angleterre 6-2 france marseille 9-1 barcelone
voila a pe prè mes meilleurs scores sur pes4 au niveau 6*
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 13:19:25
Moi je fais que des 6-0, j´arrive pas à passer à 7, c´est relou...
Forza_Roma
Niveau 10
10 février 2005 à 13:20:30
VOUS VOULEZ LA PHOTO DU SCORE ?
mais je c pa commen on peut la metre
drogbalvl
Niveau 7
10 février 2005 à 13:20:49
Dès que je l´ai acheté je me suis pressé de débloké les 6 étoiles . .. Au dèbut : OM 0 3 PSG Inter 1 3 Milan AC Maintenant OM 4 2 Real Juventus 5 0 Arsenal
moumoutte
Niveau 9
10 février 2005 à 13:21:58
j´ai fait que 2 match en 6* et j´ai gagné 2 foi 3-1 avec nantes contre la france