si je dois mettre des notes ca donnerai :
coupet 5.5 pas grand chose à faire, deux parades importantes
gallas 5 bien defendu, pas tres en jambe hier, faut dire il jouait coté gauche
givet 5 a eu du mal face aux attaquants suedois, mais a tj la rage
squillaci 5 bon match meme si difficultés
zebina 5.5 bonne impression, meme si il sest un peu enflammé
viera 5.5 bon match mais avec du dechet
pedretti 5 deception , il manqué pas mal de truc, on ne l´a pas bcp vu...
dhorasoo 8 accelerateur, du jeu, vision de jeu, velocité, passeur, du grand vikash en 1ere...
giuly 4 on l´a pas trop vu
trezeguet 6 tres bon, j´adore ce joueur
henry 5.5 bon, mais a manqué pas mal de controles