CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Coeurs Briser

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
10 février 2005 à 02:53:36

Bon pour tout ceux qui on ou qui on deja eu le coeurs briser et qui veulent en parler ou qui cherche des explikation bin c la moi chui un coeurs briser qui ne cherche pas d´explikation car je c ske g fai de mal...

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
10 février 2005 à 02:56:09

pas bien.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 février 2005 à 02:57:21

et oui , on m´a brisé le coeur mais j´en ai brisé pas mal sans le savoir, c´est ça l´amour , quand ça ne marche pas a 2,ça ne va pas :snif:

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
10 février 2005 à 02:57:39

ouai nan mai g fai qqch plu tot pi elle a " pardonner" pui bin el ma demander de changer pi pas changer donc pour finir me retrouve seul apres 10mois d´amour sa fai mal au derche...

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 février 2005 à 03:01:45

oula ! tu verras avec le temps et l´experience , tu reperera vite les meufs chiantes

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:06:36

Moi j´ai grave le coeur brisé ! Mais c´est encore plus grave que vous ! C´est meme terrible ! Et le pire, c´est qu´il n´ya aucune solution !

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:09:49

moi tout va bien, 10 mois que je suis avec maintenant ca commence presque a me faire peur :rire:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:11:43

Tant mieux pour toi ! Moi, je suis dingue d´une fille qui est déja casé, le pire c´est qu´on a eu une relation, meme deux, mais depuis plus rien, ca s´est calmé et ca m´enerve !

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:13:28

bein voit ca positivement

ta eu des rapports avec elle sans que tu te la coltines 24 / 24 a ta place je serais plus content que décu lol

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:15:42

non, car j´ai trop envie de recommencer.........
Pourquoi, elle te saoule ta moeuf toi ? Elle t´empeche de faire des trucs, elle veut toujours squatter avec toi ? Est ce que tu lui fais l´amour au moins ?

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:17:40

lol si apres 10 mois je l´avais pas encore fait ca serait chaud . .. oui depuis le 2eme mois

elle me saoule? bein ouais comme toutes meufs a un moment t´es blazé enfin ca c´est moi, elle m´empeche pas de sortir, voir mes potes etc mais bon elle arrive tjs a m´enerver pour des details enfin bon sans enguelade ca serait trop monotone en meme temps mais j´apprecies vraiment quand je la vois pas pdt une semaine desfois, on va dire que c´est pour reprendre des force :ok:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:20:03

C´est un point de vue, mais si vraiment vous etiez fou l´un de l´autre, vous ne pourriez pas rester une semaine sans vous voir! L´aime tu vraiment ou est ce juste histoire d´avoir une moeuf ? L´as tu deja trompé?

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:22:31

elle est folle de moi mais moi je suis tres froid et plutot qualifié de " sans coeur", j´ai un caractere totalement different du sien mais on s´entend plutot bien, elle quand elle me voit pas pdt 3 jours elle est hyper triste alors que moi je peux vivre une semaien sans penser a elle une fois ou juste de temps en temps

non je ne l´ai jamais trompé mais une fois ca a faillit etre le cas ( un peu a cause de sa faute aussi enfin bon l´histoire est longue)

et ouais au debut c´etait histoire d´avoir une meuf vu qu´elle est mignonne ( avis perso) et qu´elle est pas teubé comme quelques passades que javais avant

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:25:22

Et maintenant tu l´aime et tu pourrais plus te passer d´elle à la longue, et bien c´est tres bien pour toi, j´espere que ca durera entre vous. Moi, je ne suis pas comme toi, au bout de deux mois, je me lasse, il faut que je passe a autre chose, alors profite de la chance que tu as !

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 février 2005 à 06:26:18

je pensais tout connaitre de l´amour comme 2p4c
mais le jour ou une meuf que j´adorais ma lacher, ca a tout changer

PS : conseil : essaie de chercher les problemes de ta relation et demande lui de recommencer

si ca te fait plaisir
Une de perdu= dix de retrouvée!

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:27:44

lol ouais je pense pas trop que je l´aime mais bon je l´apprecie ca c´est sur

et oui moi aussi d´habitude je me lasse vite mais bon si ca marche plutot bien je me vois mal arreter actuellement ( meme si dans le passé ca aurait pu arrivé au moins 5 fois depuis le debut)

je te souhaite bonne chance pour le futur ^^ tu trouveras qqun, tlm trouve lol

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:28:44

hey tony une de perdu dix de retrouvé
je crois que c´est le " dicton"/"expression" la plus naze que j´ai jamais vu lol trop utopique a mon gout

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:28:55

Les problemes de ma relation? le seul probleme c´est qu´elle est marié ! Voila, en fait il faut que je me fasse une raison et que je passe à autre chose, de toute facon, c´est toujours ce que je fais. Arrivera bien un jour ou je trouverais la fille qu´il me faut..........

2p4c
2p4c
Niveau 10
10 février 2005 à 06:29:57

LOOL encore pire que ce que je pensais

marié :gné:

ta 19 ans ? elle a quel age?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
10 février 2005 à 06:32:30

elle en a 23 ou 24 je crois, ou elle les aura cette année. Et oui, tu vas que c´est tres tres compliqué, mais c´est pas grave, il se passera bien autre chose pour moi dans quelques temps, faut etre patient........Je pars 2 semaines aux USA bientot, avec un peu de chance, qui sais ?

La vidéo du moment