Même si romeu à l´air très con, je le trouve vraiment intelligent Il fait que dire des conneries mais qui sont vrai, Romeu est encore plus drôle que les inconnus Romeu, you are the best comic of PES4
malabouille91
Niveau 10
09 février 2005 à 19:03:22
T_a_C you are the best suceur of PES4
T_a_C
Niveau 6
09 février 2005 à 19:04:59
Nannnnnnnnnn sérieux, romeu est un vrai numéro
menzo_13
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:20:18
BIGARD67
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:33:46
C'est surtout un sale prétentieux qui faisait tout pour se rendre intéréssant...