CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ole Mix Gold=Foutage de gueule!!

sigint
sigint
Niveau 4
09 février 2005 à 18:47:33

Psycyber
Posté le 09 février 2005 à 18:43:37
ya pa de patch pour ps2... Tu voudrais le transferer comment ton patch??? En branchant ta ps2 sur un pc??? pffff...

ferme ta gueule t´y connait rien :honte:
ce patch à été concu premierement sur ps2, d´ailleur c´est une grosse daube avec l´ecran modifier qui freeze et ensuite a été remanié pour aller sur PC

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
09 février 2005 à 18:48:19

c ta mere ki msuce fdp

-DJ_Panicule-
-DJ_Panicule-
Niveau 3
09 février 2005 à 18:55:49

Sa va faites vous un bisou

Rognes
Rognes
Niveau 6
09 février 2005 à 19:02:54

bon en tous cas faut pas télécharger le patch ole mix gold!!

-DJ_Panicule-
-DJ_Panicule-
Niveau 3
09 février 2005 à 19:51:31

:ouch2:

-DJ_Panicule-
-DJ_Panicule-
Niveau 3
09 février 2005 à 21:30:18

:ouch:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
09 février 2005 à 21:46:20

Pourquoi pas, des que le nouveau fichier correctif sera la, ce sera bon, non?

Rognes
Rognes
Niveau 6
09 février 2005 à 21:52:28

rognes Posté le 09 février 2005 à 18:06:45
je pense pas que le correctif apportera gd chose parce qu´ils ont été obligé de créer un autre Beckham pour leur Man UTD 1995,ou encore 2 Papin pour OM 1993(il y jouait plus...) et un pour Milan 1986-1996.

Donc en LM ca va foutre le bordel,tous les 3 matchs tu joueras contre Beckham!!

-DJ_Panicule-
-DJ_Panicule-
Niveau 3
09 février 2005 à 23:10:49

tu bégaye rognes,
t´as une bite dans la bouche ou quoi ?

-DJ_Panicule-
-DJ_Panicule-
Niveau 3
10 février 2005 à 06:35:41

:ouch:

pali
pali
Niveau 8
10 février 2005 à 09:02:23

CA ME TUE DE VOIR DES CRETIN COMME CA CRITIQUER LE TRAVAIL DES GUARS QUI SE CASSE LE KU POUR NOUS SORTIR DES PATCHS , n´oublier pas que pes4 d´origine les maillots, les stades, la base donnees , sont pourrit en plus de nouvel interface de jeu c´est pas mal quand meme , alors c´est vraiment facile de critiquer comme vous le faite , carle patch vous le telecharger et vous l´installer quand vous y arriver convenablement messieurs LOL

psycyber
psycyber
Niveau 10
10 février 2005 à 09:22:47

Je peux le telecharger ou le patch PS2????
Ca m´etonne ken meme le l´on puisse mettre un cd gravé ds une play2 et qu´elle le lise sans puce...

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
16 février 2005 à 12:57:20

Salut mon ami Rognes, c´ est Serty je fais la base de donnée pour les patchs français, WAF puis OLE.

Je vois que tu es très sympathique !

Merci pour les compliments.

Je vais pas me casser les couilles, un fix est sortit, tout est nikel.

Le patch on t´ oblige pas a le télécharger, joue a ton Konami d´ origine on s´ en fou nous. On est juste des fans, nous on kiff, donc voila, ton commentaire on dirait que tu parles d´ un jeu que tu as achetés...

Aujourd´ hui, tous les jeux on des patchs correctifs, même les jeux EA ou EIDOS, ou je sais pas quoi, alors comprend que nous aussi, qui ne disposons pas de 350 personnes dans la team, on est besoin de donner une version d´ essai, afin de corriger tout ce qui va pas...

ok connard ?

On donne notre temps, et y´ a toujours quelques autistes qui viennent se permettre de critiquer.

Enfin tu conaitrais un minimum l´ édition, tu serais qu´ on est absolument pas obliger de créer " 2 PAPIN" afin de le mettre dans deux équipes. Le Papin de Milan et de l´ OM93 est le même ( c´ est la même id).

De toute façon achetez le custom LM et mettez les vrais championnats en LM c´ est beaucoup mieux ( sans classik ni tsubasa)...

Salutation.

rtc82
rtc82
Niveau 10
16 février 2005 à 13:42:25

wolf suffit largement

Roya
Roya
Niveau 4
20 février 2005 à 22:50:35

Boulet...le seul nom qui t´aille vraiment rognes... toi essaye de nous sortir qqch apres tu pouras venir critiquer...
sur ce je m´en vais jouer avec mon patch OLE MIX GOLD qui est une vrai tuerie et merci a renzo au passage et a tous les autre pour nous prouver qu´il y a des gens encore capable de faire qqch de leurs 10 doights et non du petit grin de sable qui leur sers de cerveau... ; )

Louike
Louike
Niveau 6
28 mars 2005 à 06:03:25

espece de gros con Rognes,je me presente meme pas,devines,mais tu as vraiment une grande gueule,,je veux bien parier que tu n´es meme pas foutu de faire un centieme du taf fourni,donc soit tu nous montres le ROGNES patch avec zero defaut,mais ca j´en doute,lol,soit tu fais comme beaucoup de monde tu patientes un peu et tu attends les fix qui arrivent assez vite generalement,d´ailleurs tous marche correctement maintenant.Sinon derniere solution,je te file mes coordonnees bancaires,parce que je te signale que tout ca c´est du gratuit sur le temps libre pour faire plaisir a une communauté de fans,pas a des gamins qui ose ramener leur gueule comme toi mon copain!!!!!!!

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:02:32

C´est kler que les gars croit que un patch ca se fait comme ca de remanier l´interface et les ecrans mais mdr oh les gars respectez un peu le travail des patcheurs car quand ca part dans l´hexa c´est pas drole tous les jours enfin je suppose que vous savez meme pas de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!

Sors nous un patch rien que crrer un ballon t´y arriverai pas!!

remirio
remirio
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:48:26

Arretez vos conneries, Ole Mix c est une bombe ! !!
Rien que pour les chants des supporters qui sont incroyables ! !!!
Alors je dis bravo aux créateurs de ce patch ! !!
Alors ceux qu ils l aime pas n ont cas pas le prendre et rester avec leur patch tous pourris ! !

La vidéo du moment