Salut mon ami Rognes, c´ est Serty je fais la base de donnée pour les patchs français, WAF puis OLE.
Je vois que tu es très sympathique !
Merci pour les compliments.
Je vais pas me casser les couilles, un fix est sortit, tout est nikel.
Le patch on t´ oblige pas a le télécharger, joue a ton Konami d´ origine on s´ en fou nous. On est juste des fans, nous on kiff, donc voila, ton commentaire on dirait que tu parles d´ un jeu que tu as achetés...
Aujourd´ hui, tous les jeux on des patchs correctifs, même les jeux EA ou EIDOS, ou je sais pas quoi, alors comprend que nous aussi, qui ne disposons pas de 350 personnes dans la team, on est besoin de donner une version d´ essai, afin de corriger tout ce qui va pas...
ok connard ?
On donne notre temps, et y´ a toujours quelques autistes qui viennent se permettre de critiquer.
Enfin tu conaitrais un minimum l´ édition, tu serais qu´ on est absolument pas obliger de créer " 2 PAPIN" afin de le mettre dans deux équipes. Le Papin de Milan et de l´ OM93 est le même ( c´ est la même id).
De toute façon achetez le custom LM et mettez les vrais championnats en LM c´ est beaucoup mieux ( sans classik ni tsubasa)...
Salutation.