ca serai cool de finir la saison ac
. .......Letizi...........
mendy...FANFAN..Yepes...Armand
. ........Cisse(mbamy.si.il.revien)..
. Pancrate..................rothen....
. ...........Benachour..........
. ........Semak(ljuboja)..Pauleta...
ca serai tro cool cet equipe ! !!!
et pourtant chu pour l OM