CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'après vous, Emana a....

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
09 février 2005 à 16:25:22

D´aprés vous, Emana a touché combien de la par d´Aulas pour sa magnifique passe? :question:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:26:31

5000€ peut-être 10 000 € je pense :question: non ?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
09 février 2005 à 16:28:18

Pff bande de gogoles vous critiquez les buts et les victoires de l´OL pasque vous êtes tous des gros jaloux. Mais bon c comme, Lyon, ces derniers temps, c´est les meilleurs, faut l´accepter plutot que de tout foutre sur le dos d´Aulas

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:31

et je pense 20 000 € à Revault pour qu´il se cogne la tête et se prenne 2 coups francs :question:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
09 février 2005 à 16:30:11

aulas...à lope ! !! un président qui fait vraiment de mal à l´image de son club, tout comme ces débiles racistes font de l´ombre aux vrais supporters parisiens

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
09 février 2005 à 16:30:54

Drogba54 ta gueule sale triso.

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
09 février 2005 à 16:31:06

oua le maitre ta tout a fe raison ils se font tjr avantagez

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:31:23

emana a fait une erreur ça arrive à tout le monde et lui il n´a pas de chance ça arrive contre lyon

sur les deux coup-francs revault n´a rien à se reprocher : très peu de gardiens auaient pu en arrêter un des deux

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:32:45

Atchoumamatata Posté le 09 février 2005 à 16:30:54
Drogba54 ta gueule sale triso.

quand on voit ton pseudo on se demande qui est le trizo . ..
et surtout quand on voit ton argumentation . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:58

des marseillais qui disent que lyon est avantagé, c´est l´hôpital qui se fout de la charité :rire:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:34:52

:sarcastic: BestGone je serais toi je fermerais ma gueule . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:35:59

DROGBA54 si J´ETAIS toi je l´ouvrirai moins :sarcastic:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:37:11

je n´ai pas envie de la fermer devant un lyonnais :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:37:48

et pourquoi la fermerai-je :question:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:38:38

tu fais ce que tu veux . ..

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
09 février 2005 à 16:39:01

et t´a bien raison! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:39:45

alors arrêtes de dire des conneries si il n´y a rien derrière

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:01

mais laisse les parler, c des frustrés...11 ans sans titres... :sarcastic:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:36

j´ai mes idées, tu as les tiennes ! ! alors je dis ce que je veux ! !

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:42:32

DROGBA54 Posté le 09 février 2005 à 16:41:36
j´ai mes idées
:lol:

La vidéo du moment