D´aprés vous, Emana a touché combien de la par d´Aulas pour sa magnifique passe?
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:26:31
5000€ peut-être 10 000 € je pense non ?
Atchoumamatata
Niveau 9
09 février 2005 à 16:28:18
Pff bande de gogoles vous critiquez les buts et les victoires de l´OL pasque vous êtes tous des gros jaloux. Mais bon c comme, Lyon, ces derniers temps, c´est les meilleurs, faut l´accepter plutot que de tout foutre sur le dos d´Aulas
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:31
et je pense 20 000 € à Revault pour qu´il se cogne la tête et se prenne 2 coups francs
nonopsg
Niveau 7
09 février 2005 à 16:30:11
aulas...à lope ! !! un président qui fait vraiment de mal à l´image de son club, tout comme ces débiles racistes font de l´ombre aux vrais supporters parisiens
Atchoumamatata
Niveau 9
09 février 2005 à 16:30:54
Drogba54 ta gueule sale triso.
yoyochev
Niveau 7
09 février 2005 à 16:31:06
oua le maitre ta tout a fe raison ils se font tjr avantagez
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:31:23
emana a fait une erreur ça arrive à tout le monde et lui il n´a pas de chance ça arrive contre lyon
sur les deux coup-francs revault n´a rien à se reprocher : très peu de gardiens auaient pu en arrêter un des deux
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:32:45
Atchoumamatata Posté le 09 février 2005 à 16:30:54 Drogba54 ta gueule sale triso.
quand on voit ton pseudo on se demande qui est le trizo . .. et surtout quand on voit ton argumentation . ..
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:58
des marseillais qui disent que lyon est avantagé, c´est l´hôpital qui se fout de la charité
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:34:52
BestGone je serais toi je fermerais ma gueule . ..
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:35:59
DROGBA54 si J´ETAIS toi je l´ouvrirai moins
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:37:11
je n´ai pas envie de la fermer devant un lyonnais
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:37:48
et pourquoi la fermerai-je
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:38:38
tu fais ce que tu veux . ..
_lemaitre
Niveau 6
09 février 2005 à 16:39:01
et t´a bien raison!
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:39:45
alors arrêtes de dire des conneries si il n´y a rien derrière
treeyo84
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:01
mais laisse les parler, c des frustrés...11 ans sans titres...
DROGBA54
Niveau 10
09 février 2005 à 16:41:36
j´ai mes idées, tu as les tiennes ! ! alors je dis ce que je veux ! !
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:42:32
DROGBA54 Posté le 09 février 2005 à 16:41:36 j´ai mes idées