le pauvre il est trop conil c meme pa écrire correctement
je vais t´en foutre un
tu veux la guerre tu vas l´avoirke la bataille commence
alor t´as peure petite tante
t´ose meme plus répondreje te compremd
tu veux une pomme ou une tarte
passionant le topic
t´est pas dans l´histoire dégage
avant ke je ménerve
loooooooooooool les cailcail des bacs a sable
alor genzot´as peur petite tantousetarlouseje vais te saigner comme un porc
tageule
un vrai boucher..
genzothebest Posté le 09 février 2005 à 16:07:50le pauvre il est trop conil c meme pa écrire correctement
y ´ en a ki ont pa peur de s´afficher
En voilà un autre ( excellent spécimen) ! !!dezr http://www.boulets.net/ ( avec des amis)
vos gueles bandes de ptits cons