C´est sur cette année le champion n´aura pas plus de 91 points car cette saison le championnat est pas terrible à part lyon qui est premier!!
L´année derniere ils avaient fini premier avec 79 points mais cette année sa va etre difficile, ils ont 52 points donc il leur manque 27 points pour arriver à 79!! C´est énorme 27 points c´est 9 victoires et il reste 13 journées!!
Lyon a intéret à cartonner pour battre le record de l´année derniere!!
Ang3lofD3ath
Niveau 10
09 février 2005 à 15:40:03
Patate http://site.voila.fr/imagesawuf/Bandy.bmp
luziano
Niveau 9
09 février 2005 à 15:40:35
C po grave,tant qu´ils gagnent le championnat
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 15:40:42
A mon avis, s´ils finissent champion, ce sera deja bien!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
09 février 2005 à 15:45:03
ouai mais bon!!!
En remarque 9 victoires c possible!! Faut déja qui batte Monaco le 18 Janvier à Louis II, faut qu´il batte le . .... PARIS SG le 16 Avril ( c pas dur) et faut qu´il batte Marseille au vélodrome à l´ant derniere journée.... donc les 9 victoires sa va etre dur!!!
HellGod2
Niveau 10
09 février 2005 à 15:46:35
et bordeaux
le_lyonnais93
Niveau 10
09 février 2005 à 15:49:04
HellGod2 Posté le 09 février 2005 à 15:46:35 et bordeaux
Sa devrait pas etre dur ça!!
J´avais oublié le derby face à Saint-etienne ( le 26 Février) et le déplacement à Auxerre le 23 Avril!!!
ALLEZ L´OL!!
treeyo84
Niveau 10
09 février 2005 à 15:51:09
79 pts = record ( avec nantes) de points en d1 avec la victoire à 3 pts...
le_lyonnais93
Niveau 10
09 février 2005 à 15:55:22
Je pense qu´en étant réaliste cette année le champion n´aura pas plus de 72 points!!!