GENIUS78 Posté le 09 février 2005 à 15:44:15
Le tatouage d´Hitler sur le bras d´un mec torse nu, Sidel, je l´ai vu aussi :
Real-Leverkusen en LDC
si tu veut je l ait vu aussi psg-lens c est pas parceque tu le voit au real que tu ne peut pas le voir ailleur tu sait tout le monde montre pas son torse au foot seul les debiles qui veulent montrer que c est des enculers avec leurs tatouages de merde