CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire public de France!!!

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
18 février 2005 à 12:28:14

PDSG:20
OM:3
FCNA:1
OL:1
ASM:1
PSG :1

C quoi comme club le pdsg :question:

FIORESE-PSG
FIORESE-PSG
Niveau 6
18 février 2005 à 12:30:33

comen vou pouvez , pour la pluspar ( g pa di tous), critiker le publik du psg alor ke vou ni ète jamai aller? je trouve ca deplorable
comme tou bon parisien je vote marseille ( je sui deja aller au velodrome , l année dernier , pour voi un psg - om victoir du psg 2 a 1 )

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
18 février 2005 à 12:31:24

PDSG:20
OM:5
FCNA:1
OL:1
ASM:1
PSG :1

Je rajoute ma voix

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
18 février 2005 à 12:31:33

losamlarouille Posté le 18 février 2005 à 12:28:14
PDSG:20
OM:3
FCNA:1
OL:1
ASM:1
PSG :1

C quoi comme club le pdsg

losam le pdsg c´est le vieux club que tu supporte!!!!! :ok:

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
18 février 2005 à 12:34:32

Moi je vote pour lyon !
c vraiment un public de merde ! !
Ils sont peut etre moins violent que les parisiens mais c quand meme un public de merde ! !

prorugby
prorugby
Niveau 10
18 février 2005 à 12:35:25

rretez de dire psg, om ou lyon
au moins ya des upporters dans les tribunes pas comme a istres ou a caen

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
18 février 2005 à 12:37:04

psg=facho
bastia ajaccio=facho
nice=c d ankuler eux
nantes=pas d´ambiance

prorugby
prorugby
Niveau 10
18 février 2005 à 12:39:55

rennes= pas d´ambiance non plus

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
18 février 2005 à 12:46:28

CE SONT LES FIST DE PUTE DE PARISIENS LES SUPPORTERS LES + PIRES DE FRANCE, NOTAMMENT GRACE A LEUR FACHOS DE PD, MAIS NS LES MARSEILLAIS NS LES AVONS CASSER LEURS CUL A C FIST DE PU.TES QUAND ILS ST VENUS O VELODROME.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
18 février 2005 à 12:46:54

le psg bien evidement

nilmarOL
nilmarOL
Niveau 3
18 février 2005 à 12:48:10

l´asm poour l´ambiance

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
18 février 2005 à 12:48:34

lyon

fanlovepsg
fanlovepsg
Niveau 4
18 février 2005 à 12:49:35

Lyon car j´aime leur ambiance de trouducul

piusndiefi
piusndiefi
Niveau 5
18 février 2005 à 12:51:19

PSG y´a encore trop de facho

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 février 2005 à 12:55:13

je trouve stupide de voter paris ou marseille ou encore lyon , pour moi on vote eux mais sur les 60000 a marseille ou les 45000 a paris il doit en avoit 3% qui se font remarquer.
Je prefere les 97% autres dans ces stades que les 100% qu´il y a dans d´autres o=petit clubs qui ne mettent pas trop l´ambiance

brichka33
brichka33
Niveau 2
18 février 2005 à 12:55:46

évidemmt le psg:des fachos dangereux ki ont failli tuer un marseillais en + c cons..

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
18 février 2005 à 12:58:12

paris et marseille pour leur hooliganisme mais plus paris :ok:

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
18 février 2005 à 13:01:19

fanlovepsg Posté le 18 février 2005 à 12:49:35
Lyon car j´aime leur ambiance de trouducul

gro boulet si tu les aime pk tu di que c des tdc

moi jdirai le psg franchement!!! tt a été di a leur cas

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
18 février 2005 à 13:02:38

psg bien sur

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
18 février 2005 à 13:04:26

nasri-du-61 Posté le 18 février 2005 à 12:31:33
losamlarouille Posté le 18 février 2005 à 12:28:14
PDSG:20
OM:3
FCNA:1
OL:1
ASM:1
PSG :1

C quoi comme club le pdsg

losam le pdsg c´est le vieux club que tu supporte!!!!!

Non desoler mais moi je supporte le PARIS SAINT GERMAIN ou le psg et je voudrais dire a tous les anti-Parisien d´aller se faire piner un bon coup se leurs feront du bien lol

Allez Paris !
BOulogne est magique !

La vidéo du moment