nasri-du-61 Posté le 18 février 2005 à 12:31:33
losamlarouille Posté le 18 février 2005 à 12:28:14
PDSG:20
OM:3
FCNA:1
OL:1
ASM:1
PSG :1
C quoi comme club le pdsg
losam le pdsg c´est le vieux club que tu supporte!!!!!
Non desoler mais moi je supporte le PARIS SAINT GERMAIN ou le psg et je voudrais dire a tous les anti-Parisien d´aller se faire piner un bon coup se leurs feront du bien lol
Allez Paris !
BOulogne est magique !