bonjour svp pouvez vous m´aidez comment on fait des centre a ras de terre merci
3 fois O
tu centres sans lever la balle... c´est facile pourtant!
je m´en sert pas souvent et vous ? ??je vais tjs 2 fois 0
il y a pas de notice dans ton jeu
et les centres en l´air on fait comment?????????????????????j´y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!
non c pas 2fois o
tu deconne ?
non c vrai sa veut pas :´(
1 fois O = centre haut2 fois O = centre mi bas3 fois O = centre a ras terre
L1+O = degagement rapide, voir centre
ok
ouais 2 fois rond, ça fait un centre tendu
Roy_mustang Posté le 09 février 2005 à 13:57:191 fois O = centre haut2 fois O = centre mi bas3 fois O = centre a ras terre
tt à fait...
sa fonctionne tjr pas sa m´enerve faut faire 2 fois 0 et c tout pas de fleche ou rien ?
c pa 1 foi 2ème poto et 2fois 1er poto
la j´ai compris merci quand ya un mec au premier poto deux fois 0 et quand y en a un au second poto jfais une fois 0