CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reussir CF

lapince84
lapince84
Niveau 7
09 février 2005 à 13:41:15

sil vou plai aidé moi jen reussi okun donné moi une teknik ! !!!!
merci

Genius78
Genius78
Niveau 10
09 février 2005 à 13:42:54

Tinkiet, moi aussi j´y arrivais pas avant :

Je vise dans la lucarne à l´opposé du mur ?
Si le mur est à gauche, vise à droite, même si il y a le goal,
Tir, mais pas fort ! Et si t´as du bol, ça rentre :cool:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
09 février 2005 à 13:44:31

pk viser de lotre coté du mur???
moi je les met en passan par dessu le mur :ok: :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2005 à 13:57:14

moi c simple je met le meilleur tireur en second tireur et puis je vise le coté ou y a pa le mur en faisiant R1 + L1 + haut rempli au quart de la barre : si personne touche la balle le goal bougera pa

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
09 février 2005 à 13:59:19

Apres tout depend du tireur ! !! si tu as Castello ou Barota, c plus dur ! !! :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 février 2005 à 14:02:11

avec Beckham j´en ai rentrer un de 37m en 6* :cool:

haut+R1 vise en dehors de la lucarne +de la moitié en l´air maintient la direction pour que la balle revienne dasn les buts

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
09 février 2005 à 14:03:25

ça dépend de la distance surtout. si le cf est à moins de 24m tu met une balle en finesse au dessus du mur et vise la lucarne.

au dessus de 27m tu mets une grosse quiche

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 février 2005 à 14:03:32

c.f de 18 à 24 mètres

R2+haut
visée là où n´est pas le gardien
barre juste avant la moitié

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
09 février 2005 à 14:03:58

yopt98 ct contre qui? le gardien il a pas bougé?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 février 2005 à 14:10:13

bon je suis un specialiste des coups francs pes...meme si dans pes4 c plus dur quavant...

donc pour un coup franc au 20-25 metres :

il faut viser langle ou le gardien ny est pas...

vous faites fleche bas, et vous faites monter la jauge juste avant le mileu pour les cf entre 18 et 20 metres...pour ceux entre 22 et 25 metres il faut faire pareil sauf quil faut mettre la jauge pile au milieu...

en general ca cadre mais apres ca depend le tireur...

pour les cf de 28 a 40 metres faut viser langle ou le gardien ny est pas, il faut mettre le joystic gauche vers lavant et monter la jauge au 3/4 pour 28/32 metres et un peu plus que les 3/4 pour 30/40 metres...

voilà entrainez vou en entrainements dabord pour trouver le timing

lapince84
lapince84
Niveau 7
09 février 2005 à 14:34:51

]ROM[ Posté le 09 février 2005 à 14:03:32
c.f de 18 à 24 mètres

R2+haut
visée là où n´est pas le gardien
barre juste avant la moitié

c sur pour cette maniere ? ?

lapince84
lapince84
Niveau 7
09 février 2005 à 14:45:13

pour passer par dessus le mur il fo appuyé sur quelle touche ?
merci

chass84
chass84
Niveau 9
09 février 2005 à 14:51:37

alala
le pauvre depuis que je t´ai mis des cf , tu veut t´améliorer
tu me donne ton camescope num et jtapren a tirer les cf

lapince84
lapince84
Niveau 7
09 février 2005 à 16:20:13

a ce ke g vu tu devré ossi te renseigner pour tirer lé CF pcq sur 10 ten a mi . ............................... 0

chass84
chass84
Niveau 9
09 février 2005 à 16:36:52

c normal , ta vu ta ps2
le tiroir tu louvre avec une scie................

lapince84
lapince84
Niveau 7
10 février 2005 à 08:36:17

elle a rien a voir avec ton jeu , tu rejete la faute sur elle.

La vidéo du moment