NilmarLG Posté le 09 février 2005 à 13:08:38
Ce topic existe déja mais il n´est pas trop utilisé, je me suis donc permis d´en créer un nouveau.
Pas d´insultes
Pas de flood
Etre présent
Cacapa et Ben Arfa sont revenu cé cool non
ouè l´infirmerie est enfin vide