Y a bcp de futur jamel debbouze ou Biggard sur s´forum
Allez y _ lachez vs _ c le cours florent ici
pfff < <<
Krakinette
Niveau 10
09 février 2005 à 12:58:52
prout!!
romeu
Niveau 10
09 février 2005 à 12:59:06
un supporter parisien dépité?
Krakinette
Niveau 10
09 février 2005 à 12:59:22
cours florent : cinéma
Krakinette
Niveau 10
09 février 2005 à 13:00:04
boulogne est magique? oui les femems sont des hommes labas! magie!
hitman41
Niveau 10
09 février 2005 à 13:00:10
romeu 29 an sur un forum a cet age putin g de la peine pr encor un mové de la vie
dingue_des_jeux
Niveau 10
09 février 2005 à 13:00:18
les joueurs du PSG sont hilarants c´est des comiques
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 13:01:40
krakinette ct pa marant et plu vite ke sa
ps2clem
Niveau 10
09 février 2005 à 13:02:44
le real va aller en quart powaaaa!
PsG92i
Niveau 4
09 février 2005 à 13:04:14
et l´OL va s´prendre une branler hahaha!!!
Krakinette
Niveau 10
09 février 2005 à 13:04:54
titi_henry14 : titi? t´es amoureux de lui?
ps2clem
Niveau 10
09 février 2005 à 13:05:30
moi j´en ai une bonne : le guen futur entraîneur du psg, elle est pas trop bonne celle la? ( jparle pas de krakinette)
dingue_des_jeux
Niveau 10
09 février 2005 à 13:06:03
psg92i Posté le 09 février 2005 à 13:04:14 et l´OL va s´prendre une branler hahaha
toi aussi t´es un comique, c´est bien, tu t´ameliores, au moins l´OL est encore en LDC
titi_henry14
Niveau 7
09 février 2005 à 13:07:14
istres champion de L1
PsG92i
Niveau 4
09 février 2005 à 13:07:52
j´essaye de me mettre au nivo...c pas trop compliqué tkt
oui mais plus pour tres longtemps....comme chaque année d´ailleur
PsG92i
Niveau 4
09 février 2005 à 13:08:21
lyon vainqueur de la LDC ! !!
dingue_des_jeux
Niveau 10
09 février 2005 à 13:08:34
titi_henry14 Posté le 09 février 2005 à 13:07:14 istres champion de L1
tit_henry94 champion du rire 2005
Pseudo supprimé09 février 2005 à 13:09:46
je peux dire une connerie
PSG
dingue_des_jeux
Niveau 10
09 février 2005 à 13:10:25
psg92i Posté le 09 février 2005 à 13:08:21 lyon vainqueur de la LDC ! ! !
là c´est pas comique, c´es réaliste, même Thierry Roland et Jean Michel Larqué l´ont dit alors que d´habitude, ils se tapent des quiches en voyant l´OM
ps2clem
Niveau 10
09 février 2005 à 13:11:09
là c´est pas comique, c´es réaliste, même Thierry Roland et Jean Michel Larqué l´ont dit alors que d´habitude, ils se tapent des quiches en voyant l´OM