CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dagaka

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
09 février 2005 à 12:56:01

c abusé ce gars kest kil est fort ds pes4,c trop un monstre,c le meyeur arrière droit du jeu

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 12:57:20

je c pa si c le meilleur ms moi y jou o real il é pa ds mon ekipe ms can je jou contre le real laisse tomber il me met la misere lui il ma mi un de ses cou fran g rieu pigé!!!

alilazzem
alilazzem
Niveau 4
09 février 2005 à 12:59:22

je ne vois pas de quoi tu parle!!!!!!

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
09 février 2005 à 13:00:07

Bah dagaka c un joueur ds la LM il é trop fort

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 13:02:22

ouais ms moi c un re-né

ps:c pa son nom c pasque ya un galactike ki é parti en retraite et il é revenu pr le remplacer!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 février 2005 à 13:06:00

Dagaka il est joue où dans le jeu, dans quel club??? :question:

Vous allez l´air de dire que c´est une bête alors dites moi où il est!! :svp:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:09:43

Je sais plus,tape Dagaka dans recherche avancée. :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 février 2005 à 13:15:38

:ok: :merci: MichaelTiteuf!! Je verrai bien ce qu´il vaut ce petit Dagaka... :-)

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
09 février 2005 à 13:16:07

ouai tape dagaka ds recherche avancé ou ya les nom d joueur

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
09 février 2005 à 13:16:49

mé kan il a fé 2 saisons c une bete si il é titulaire

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
09 février 2005 à 13:17:17

c un iranien

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:17:52

Faut le faire jouer à chaque match,moi,il a absolument tout en jaune,orange en rouge,pas de blanc. :ok:
Je le fais jouer en ailier droit.

el_piero16
el_piero16
Niveau 5
09 février 2005 à 14:27:23

Moi jle fai jouer depuis 3 saisons, il peut jouer partout il a 90 en attaque et 88 en def c un fou furieux il est bon partout ! Sinon y a aussi kaiser ke jai fai evoluer en meme temps k´est un super MD !

el_piero16
el_piero16
Niveau 5
09 février 2005 à 14:28:17

Moi jle fai jouer depuis 3 saisons, il peut jouer partout il a 90 en attaque et 88 en def c un fou furieux il est bon partout ! Sinon y a aussi kaiser ke jai fai evoluer en meme temps k´est un super MD !

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 14:28:44

ok

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:05:11

Son vrai nom c´est Kaebi. Effectivement c´est un joueur hors-norme, perso j´en suis à la moitié d´une saison et je l´ai recruté au début de la saison, il évolue pas très vite je trouve mais qu´est-ce qu´il est fort ! Il court super vite, c´est un super combattant, il est très précis, technique, vraiment j´en suis pas déçu, perso je le fais joeur en milieu droit ( DD) en 3-5-2. Plus impressionnant et meme étonnant : ce mec est super fort de la tête alors qu´il fait 1m67 ! !! ( mon joueur le plus petit) Et en plus aujourd´hui j´ai mis mon but le plus loin depuis que j´ai PES4 ( si je compte pas les coups-franc...) : je récupère une balle avec Overath au milieu de terrain, je transmet à Kaebi un peu excentré sur la droite, ya de l´espace, j´avance un peu, là je me dis, allez je vais me faire plaisir, et là il décoche une superbe frappe qui lobe le gardien et finit dans la lucarne ! J´aurais jamais pensé la mettre lol. En regardant les les stats on m´indique que la frappe était à 32m...mais à mon avis il devait bien être au moins à 35m car il était excentré et il l´a mis lucarne opposée...

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:05:11

Son vrai nom c´est Kaebi. Effectivement c´est un joueur hors-norme, perso j´en suis à la moitié d´une saison et je l´ai recruté au début de la saison, il évolue pas très vite je trouve mais qu´est-ce qu´il est fort ! Il court super vite, c´est un super combattant, il est très précis, technique, vraiment j´en suis pas déçu, perso je le fais joeur en milieu droit ( DD) en 3-5-2. Plus impressionnant et meme étonnant : ce mec est super fort de la tête alors qu´il fait 1m67 ! !! ( mon joueur le plus petit) Et en plus aujourd´hui j´ai mis mon but le plus loin depuis que j´ai PES4 ( si je compte pas les coups-franc...) : je récupère une balle avec Overath au milieu de terrain, je transmet à Kaebi un peu excentré sur la droite, ya de l´espace, j´avance un peu, là je me dis, allez je vais me faire plaisir, et là il décoche une superbe frappe qui lobe le gardien et finit dans la lucarne ! J´aurais jamais pensé la mettre lol. En regardant les les stats on m´indique que la frappe était à 32m...mais à mon avis il devait bien être au moins à 35m car il était excentré et il l´a mis lucarne opposée...

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:12:04

Bah moi Dagaka je l´ai acheté et pendant plus d´un an il a joué tous les matches mais on peut pas dire qu´il ait beaucoup progressé. Par contre un défenseur que j´ai qui est beaucoup monté c´est Martin Cranie. En plus il est pas cher du tout(dans les 200 points).
Pour un milieu je ne peux que conseiller Muhren qui est le meilleur du jeu(bien plus que Cruiff ou Pelé) après 3 saisons :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:43:08

Muhren ? Je l´ai repéré depuis 1 saison à peu près et effectivement il a de grosses stats. Je sais pas si j vais le prendre étant donné que j´ai déjà un milieu assez fourni.

Pour ma prochaine saison je recherche un attaquant remplaçant voire 2 parce que Charisteas est trop bidon. Je penche pour Van Houijdonk ( 37 ans) Kluivert ( 31) Viduka ( 31) ou Ibrahimovic ( 25).
Et également un défenseur/milieu défensif, là j´hésite à prendre Rijkaard ou Trésor, ou bien à laisser progresser Song Bilong pour la place de milieu défensif/central en prévision de la régression de Van Bommel ( 30 ans). Pour le poste de défenseur ce serait pour remplacer Ferdinand qui perd déjà des points à 26 ans...

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:44:19

Au fait vous avez vu l´ailier Matthews ( faux nom : Marrius) de la classic England ? Il a des stats de psychopathe ! Tout est en rouge quasiment c´est affolant !

La vidéo du moment