Son vrai nom c´est Kaebi. Effectivement c´est un joueur hors-norme, perso j´en suis à la moitié d´une saison et je l´ai recruté au début de la saison, il évolue pas très vite je trouve mais qu´est-ce qu´il est fort ! Il court super vite, c´est un super combattant, il est très précis, technique, vraiment j´en suis pas déçu, perso je le fais joeur en milieu droit ( DD) en 3-5-2. Plus impressionnant et meme étonnant : ce mec est super fort de la tête alors qu´il fait 1m67 ! !! ( mon joueur le plus petit) Et en plus aujourd´hui j´ai mis mon but le plus loin depuis que j´ai PES4 ( si je compte pas les coups-franc...) : je récupère une balle avec Overath au milieu de terrain, je transmet à Kaebi un peu excentré sur la droite, ya de l´espace, j´avance un peu, là je me dis, allez je vais me faire plaisir, et là il décoche une superbe frappe qui lobe le gardien et finit dans la lucarne ! J´aurais jamais pensé la mettre lol. En regardant les les stats on m´indique que la frappe était à 32m...mais à mon avis il devait bien être au moins à 35m car il était excentré et il l´a mis lucarne opposée...