arf on verra bien, je pense que Domenech veut en faire un Thuram à ce poste..... comme Jacquet à l´epoque.
hitman41
Niveau 10
09 février 2005 à 12:54:33
zebina jou def d a la juve
zebina__thuram__cannavaro__zombrotta
sérieu ton salgado a par fair des aller retour crevan il est incapable de def!! méme vachouseck lavé passé lor du match aller
NilmarLG
Niveau 10
09 février 2005 à 12:56:05
La véritable devrai etre comme ça: --------------Coupet-------------- Zebina---Gallas---Givet-----Abidal ------Viera-----Dacourt----------- Giuly---------------------Dhorasoo -------Trezeguet---Henry-------
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 12:56:57
ah oui c vrai qu´abidal n´est pas mal à ce poste
hitman41
Niveau 10
09 février 2005 à 12:57:49
c bien kil mettre pedretti parce ke dacourt a kan méme 32 an!!
Ccartel77
Niveau 10
09 février 2005 à 12:58:45
La véritable compo ça devrait être ça :
Sagnol Gallas Boumsong Abidal
Dhorasso Viera Pedretti(ou dacourt)
Giuly Trezegoal Henry
Ca a de la guele
NilmarLG
Niveau 10
09 février 2005 à 12:59:20
après pedreti menez, nasri et bergougnoux et Ben Arfa et Benzema
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 12:59:57
Sagnol Gallas Boumsong Abidal
Dhorasso(wiltord) Viera Pedretti(ou dacourt)
Giuly(wiltord) Trezegoal Henry
NilmarLG
Niveau 10
09 février 2005 à 13:01:20
Sagnol est très bon, je l´ai oublié et Boumsong aussi dsl