apres Fournier?
faites vos prono!
fournier va finir la saison apres il sera remplacer alors tg
Del Bosque
paul leguen
del bosque il ira au deportivo!
le monstre, tg = titi et grominet ? ??
j´comprends pas
le monstre, tg = titi et grominet ? ? ?
moi apres fournier je vois bien Anigo au psg!!!
Rien à foutre
manquerai plus que lui
je sentirai bien Tigana.......