CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kop Boulogne=Kop Lazio?

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 01:49:45

c´est quand meme marrant , mais sur ce topic , des k´on parle de racaille , c ´est de suite les arabes et les noirs . ..

mettez 2000 blancs pendant 20 ans enfermés dans une cité et vous direz si elle est tjs belle la france ?

en 1950 , y avait les voyous,les loubards . ...et c´etait bien pire

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 01:49:58

est ce que tu es sur de ce que tu dis???
ici on se fait traité de raciste pour mouins que ca :lol: , mesure tes propos

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 01:50:18

pk tu me parle de kenobi , j´ai aucun lien avec lui ! !?

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 01:54:25

ok je pensais c´est pour ca parcque avec mon flair de colombo je me susi dit: " obiwan_b_kenobi" et chui_pas_daccord" ca se ressemble! c´est completement tordu mais je me poser la question depuis le forum pes3!

pour le sujet, je pns que plus on fait de tatoin pour l´antiracisme plus les gens seront con ( cf.psg_lens)

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
09 février 2005 à 02:09:18

Antonio:une fois de plus un mec qui trouve des circonstances aténuantes a toutes ces cailleras.
C´est dingue ça!!!
Si tu les excuses,excuses aussi les mecs de Boulogne dont certains vivent en banlieue et se font emmerder par toutes ces racailles et doivent subir leur provocations,leur aggressivité , leur arrogance , leur insultes au quotidien.Personnellement je ne suis pas raciste(regardes bien la signification dans le dictionnaire) mais les racailles sont a 90 % Black et Arabes ( en Ile de France en tout cas),tu ne peux pas le nier si tu restes objectif!Et j´peux pas les sentir parce qu´ils sont racistes envers les Blancs.Pourquoi veux tu que je défendes ces sous merdes?

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 02:13:35

putain mais va te faire, j´ai des potes arabes, blacks chinois , et c pas a cause d´une minorité d´entre eux ke je vais devenir raciste !

je cotois les racailles, j´ai jamais eu de probleme avec eux, y en a plein qui se la raconte mais ils sont pas méchants , les plus terribles sont ceux qui ont 13-16 ans

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 02:15:17

machin chose tu as completment raison, le probleme c´est que chez moi les blancs se laissent influencer par les arabes racistes et deviennent a leur tour antifrancais! et ca ca releve de la tragi-comedie!
mais c´est vrai que par chez moi y´a bcp de racaille dite beurs, ou blacks mais de plus en plus mtnt de blancs!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 02:18:25

kler phénoméne de société avec la montée du streetWear, du coup les gens voit des racailles partout

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 02:20:30

ben ouais, c´est le phenomene de mode, tres rependu sur ce forum, mais a cette heure ci ils dorment!

mais bon, le racisme est partout,
blackcontre beurs
beurs contre blancs
blancs contre beurs

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
09 février 2005 à 02:26:30

Eh Antonio!!
Respecte moi je ne crois pas t´avoir insulté personnellement.Je confirme que j´emmerde les racailles(t´en est peut-etre une remarque!) et relis bien ce que j´ai écrit.Qu´est ce tu crois..? Moi aussi j´ai des potes Arabes et Noirs et ils savent ce que j´en pense et figures toi qu´ils sont d´accords avec moi !
Alors ton invitation pour aller me faire mettre , je te la renvoie ok?

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
09 février 2005 à 02:26:51

:up: jsuis d´accord avec vous et pour une fois ke le debat est un peu plus poussé c bien. Parce ke sur le forum ya souvent des gens ki sortent le terme raciste plus vite ke leur ombre et au final ca veut plus dire grand chose. Faudrait upper le topic kan les autres dorment pas maldini.
Sinon ca fait kelke temps ke je suis pas revenu en france mais ca a pas l´air d´aller terrible :-(

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 02:28:17

ola pas de violence, bande de raciste!

t´es de quel coin stenkuten??

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
09 février 2005 à 02:33:01

c Skyttekungen pas stenkuten hehe :-) ca veut dire roi du but, enfin c lequivalent du soulier d´or ( jai un doute sur le nom en francais, enfin meilleur buteur ) . Je suis à Stockholm

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 02:36:12

t´ds d´origine siatique?? pour le , nom statuken??

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 02:38:00

no comment

PS : t´etais a stockholm, dit si t brancher sur les FPS en reseau ?

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
09 février 2005 à 02:39:59

non c du suédois..jai pas d´origines asiatiques nope. c trop compliqué a ecrire? :p) appelle moi 08 sinon

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 02:40:07

ca en jette ton pseudo stankuten qd meme, et le mieux c´est que tu sais ce que ca veut dire, tt le monde n´est pas ds ton cas sur le forum pes4

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 02:41:32

ouais c´est vrai , ça veut dire koi Maldini02 :question:

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
09 février 2005 à 02:42:19

hehe :merci:
Antonio non jsuis pas trop jeux pc, mais si tu veux jpeux te trouver des gens surement

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
09 février 2005 à 02:45:49

Et si tu veux tout savoir 08 c parce ke je suis de Stockholm, c comme ca kon appelle les stockholmare, enfin les habitants de sthlm ( je sais pas le nom en francais) ici

La vidéo du moment