CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kop Boulogne=Kop Lazio?

cedroc
cedroc
Niveau 5
08 février 2005 à 23:53:56

c bizarre kan meme jerome yavai pa un seul crs noir pr fouiler les mec de boulogne???? lool il aurai pe etre peur

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 février 2005 à 23:54:11

Ouais c´est sur que ça sert à rien mais enfoncer le clou encore + ca rapporte encore moins

cedroc
cedroc
Niveau 5
08 février 2005 à 23:55:55

enfin ya un match ou on ne pourra pa critiquer le psg enfin pe etre c contre strasbourg car ya pa de vente de billet lool ms les mecs vt faire comme a st etienne ou langueux

Bronski_beat
Bronski_beat
Niveau 4
08 février 2005 à 23:57:03

ouai je sais mais bon des racistes au KOB ca date pas d´hier donc ca sert pas a grand chose d´en parler, ca changera rien

cedroc
cedroc
Niveau 5
08 février 2005 à 23:57:58

oai et yen aura tjs voir meme +

Bronski_beat
Bronski_beat
Niveau 4
08 février 2005 à 23:58:30

tiens je remarque que pour insulter betement ya du monde, mais des qu´on parle un peu plus intelligement, il reste plus que ascde3 et cedroc :lol:

cedroc
cedroc
Niveau 5
08 février 2005 à 23:58:33

msn remarche de la boulette ya vincent et kev

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 février 2005 à 23:59:18

Ils ont fais quoi à St Etienne et Langueux?

cedroc
cedroc
Niveau 5
09 février 2005 à 00:00:13

il defonce les playmobil et rentre ss payer et a langueux ils on mi une affiche graile demission ds la tribune presidentieel

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:04

de toute facon si le racisme a autant de presence a paris c parceque tout simplement que ya pleins de rebeus rennois de cites qui foutent la merde ils me font goleri ceux qui disent ouais le psg c une ville de facho alors quils habitent dans une ville ou la racaille nexiste pratiquement pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 février 2005 à 00:01:51

cedroc Posté le 09 février 2005 à 00:00:13
il defonce les playmobil et rentre ss payer et a langueux ils on mi une affiche graile demission ds la tribune presidentieel

:lol: A le Mans l´an passée ils ont fait pareil

cedroc
cedroc
Niveau 5
09 février 2005 à 00:01:57

c clair
les mecs on les enmene o val foure une semaine il ressorte a poil

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 février 2005 à 00:03:19

Mais c´est qui qui fait ça?Des racailles étrangères?

Bronski_beat
Bronski_beat
Niveau 4
09 février 2005 à 00:03:47

thekiller47 Posté le 09 février 2005 à 00:01:04
de toute facon si le racisme a autant de presence a paris c parceque tout simplement que ya pleins de rebeus rennois de cites qui foutent la merde ils me font goleri ceux qui disent ouais le psg c une ville de facho alors quils habitent dans une ville ou la racaille nexiste pratiquement pas

oui c´est vrai que c´est surtout dans les zones tres urbanisée ( ou il y a pas mal de noir et arabes) que le racisme est present : starsbourg marseille et paris

c´est vrai que le type qui habite au fin fond de la bretagne et qui éleve son troupeau de vache va avoir du mal a etre raciste, sauf si il est con et qu´il gobe tout ce qu´on lui raconte sur le petit ecran...

cedroc
cedroc
Niveau 5
09 février 2005 à 00:03:51

ps: pr e qui save pa val fouree cite a mantes la + gde d europe 40 000- 50 000 habitant ya tellement de gens non declaree qu on c pa officiellement looolm

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
09 février 2005 à 00:59:01

Bronski Beat:ta caricature a 2 balles sur la Bretagne , tu peux te la coller ou j´pense!
Il y a aussi des racailles en Bretagne(meme au fin fond) mais dans certaines boites de nuit,les racailles ne font pas la loi car certains jeunes Bretons ( surtout à la campagne je te l´accorde)sortent en bande(comme les autres d´ailleurs) et ne se laissent pas faire.Comme en plus ça picole un petit peu ( quand meme) , les cailleras se font casser la tete.
Le Breton est sympa(et ouvert d´esprit) mais faut pas lui chercher chicane!
Certains parmi vous denoncent le kop boulogne,alors qu´ils dénoncent aussi certains groupes de rappers français qui vomissent leur haine des Blancs dans des textes racistes!Mais ça ça ne vous choque pas sans doute alors qu´il y aurait de quoi.C´est bizzarre , en France le racisme vient toujours des salauds de Blancs qui oppressent les malheureux Noirs ou Arabes!
Arretez d´aller dans le sens du vent et ayez votre propre opinion et non celle politiquement correcte qui consiste a toujours montrer du doigt le Français moyen comme un mec intolérant et facho!Regardez le monde qui vous entoure et vous verrez que la France et les Français sont finalement pas si mauvais que ça.
Je n´aime ni le FN ni les racailles que cela soit claire.Je n´ai pas besoin de me faire retourner le cerveau par tel ou tel idéologie politique pour avoir mon opinion c´est tout!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 février 2005 à 01:35:01

il a raison quand on voit sniper qui peut etre a chete a la fnac qui est un groupe de rap anti francais alors que les groupes du genre legion88 sont interdits a la vente
moi je comprends pas pk le rap des nazis est interdit alors que le rap anti francais est accepte pour moi les deux devraient etre interdits

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 01:39:38

sniper,c´est contre le systéme,
Legion88, c´est pour le racisme , voila

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 01:42:09

chuipasd´accord, c´est toi aussi obiwan_b_kennobi?? c´est qui lui sinon??

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 01:46:52

et oui !
pour un sale arabe , c ´est le scandale en france
pour un sale blanc, pas un bruit

La vidéo du moment