C´est officiel
Malgré le soutien amical du président Francis Graille, malgré également le bon souvenir d´une saison 2003-2004 réussie, Vahid Halihodzic n´a pas résisté aux mauvais résultats du Paris-Saint-Germain cette année. L´entraîneur bosniaque a été démis de ses fonctions mardi soir à l´issue d´une réunion de crise tenue par les dirigeants. Battu par Lens ( 2-0), dimanche à domicile, le PSG pointe à la 12e place en L1 et a été éliminé au premier tour de la Ligue des champions.
sources :www.lequipe.fr