Un beau match,vos pronos ?Moi je dirais 2-3 pour argentine
on s en fiche demain la france joue
Et il y a aussi Angleterre-Pays-bas.
ouais!!!!youpiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww!!!!!
y a quel match aujourd´hui
Aujourd´hui il y a que des matchs de moins de 21 ans
Today ya eu Cote d´ivoire-Rd Congo à Rouen 1-1 à la 70 eme
mais la cote d´ivoire ( sans Drogba) ils sont vraiment pas mal
Up!!!