Voilà l´équipe de France demain contre la Suède devrait jouer en 4-4-2 tendant vers un 4-3-3, ça devrait être ça demain.
-----------------------Coupet--------------------
Zebina--------Squillacci----Givet----------Gallas
-----------Vieira---Pedretti---Dhorasoo----------
------Giuly---------------------------Henry------
---------------------Trezeguet-------------------