Il parait que dimanche au Parc il y avait une banderole : " Avec Nike, pas de racisme. Tous les enfants à l’usine… " .
moumoutte
Niveau 9
08 février 2005 à 21:46:30
:outch: si c´est vrai..... hummmmmmmm ces enculé de parisiens sont vraiment con !
moumoutte
Niveau 9
08 février 2005 à 21:47:00
Oualid33
Niveau 9
08 février 2005 à 21:47:33
Hein bizard je croye que le message etais bien passe mes tous les gens qui soutienne cette banderole son con
MASTER_FREEZER
Niveau 10
08 février 2005 à 21:47:54
c est toi le con moumoutte
nonopsg
Niveau 7
08 février 2005 à 21:49:00
ils sont cons?? bah non, ils sont réalistes!! ce n´est que la stricte vérité! par contre une autre banderolle est bcp plus douteuse à boulogne: " allez les blancs"
NicoPsg94
Niveau 10
08 février 2005 à 21:49:37
il y avait aussi " sit down , shut up"
Antilop-Sa
Niveau 10
08 février 2005 à 21:50:58
il y avait pas marqué aussi : " ca fait 10 ans qu´on le sait"
aspirateur60
Niveau 8
08 février 2005 à 21:54:00
ba sa montre que nike n´est pas racisme envers les enfants qui font leurs pompes en Chine et compagnie enfin si vous prenez sa comme une banderole douteuse vous etes vraiment con
[FL][JT]
Niveau 10
08 février 2005 à 21:55:37
toi savoir parler la france aspirateur?
Antonio_Montana
Niveau 10
08 février 2005 à 22:03:21
la banderole dit la vérité mais le but de cette banderole est de renforcer leur opinion de raciste et se faire entendre
chti_lensois
Niveau 10
08 février 2005 à 22:05:10
" le psg de graille : sit down, shut up"
la banderolle contre nike est excellente ! vous etes sûrs que vous l´avez comprise ? ?
aspirateur60
Niveau 8
08 février 2005 à 22:05:12
vois pas en quoi elle est raciste cette banderol celle de boulogne oui mais pas celle la
chti_lensois
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:50
" Avec Nike, pas de racisme. Tous les enfants à l’usine… "
ça veut dire que Nike se la joue donneur de leçon contre le racisme et qu´en contre partie ils font bosser des gamins en chine ( sans aucune discrimination ( c´est de l´ironie ça ! !! ) )
Antonio_Montana
Niveau 10
08 février 2005 à 22:10:22
c´est de la provocation , c´est des racistes quand meme et j´irai pas les defendre