Visiblement, personne n´a de réponse claire sur la question. Peut on faire des transferts gratuits ( de joureurs qui n´appartiennent donc à aucun club. Par exemple, si on joue avec le Real, les joueurs du Real sont libres...).
Sinon, quelqu´un a t´il cherché à trouver le " prix" le plus bas pour récuperer de très bons joueurs ( afin d´éviter de claquer trop inutilement) ?
PS : indiquez à quel moment vous avez effectué vos transferts !