zidane au rotor volgograd
lol moi j´ai Campbell, 32 ans, qui va à l´Athlético Madrid ! !!!
g acheté Roni pr 22000 kelle erreur mé il me fallai absolumen un millieu é c t la fin d negociations
Moi j´ai Maldini à Prague, Mezague à Liverpool, Maniche à Bologne, c´est n´importe quoi mdr
just fontaine au fc ouagadougou
et alain giresse au partizan belgrade...en tant ke joueur bien sur
Le partizan c´est pourrit vive l´etoile rouge :P
et c´est aps ironique
oui c pr ça ke c grotesque,nempeche l´etoile rouge ça coince a cause de bali
Lol ouais on va un peu mal
Pires ==> Herta Berlin pr 0 Euro ! !!!!!!!!!Inzaghi ==> Chievo ! !!!!!!!!!!!!!!COupet ==> Real Madrid ( bon transfert)