Moi a pes j´ai deux transferts qui se sont fait que je trouve assez amusant mais c´est dans le jeu je parle: gerrard a boca junior; mais c´est pas les mieux: ya aussi vieira au panatinaikos et enfin le clou du clou Nesta a nantes lol!!!! vous avez mieux vous?