arrété de déconé, soyé sérieu et mettez des villes qui son dans le 1er championnat de leur pays
Vairelles au barca
JE SUIS LYONNAIS, ne l´oublie pas.
Alé l´OL
mais poser des bons transferts mai con kan meme
classement
le vainqueur sera elu meileur négociateur du forum