tu dois etre gay pr sortir des sujets osi peu interessants...enfin ça doi ptet l´etre pr toi!
beckham24
Niveau 3
08 février 2005 à 21:21:21
mon pseudo est la reponse
moumoutte
Niveau 9
08 février 2005 à 21:24:13
thierry-lacroix Posté le 08 février 2005 à 21:19:28 tu dois etre gay pr sortir des sujets osi peu interessants...enfin ça doi ptet l´etre pr toi!
___________________
homophobe
actarus23
Niveau 6
08 février 2005 à 21:24:24
les freres derrick qui jouent ds l lequipe de la hot dog
happyfriends
Niveau 9
08 février 2005 à 21:26:31
Olivier
happyfriends
Niveau 9
08 février 2005 à 21:27:06
Gino
Niveau 10
08 février 2005 à 21:27:28
tit-henry t´es gay ?
Pseudo supprimé08 février 2005 à 21:28:30
non pa homophobe je respecte mais fo arreter de parler de l´homme le plus bo du monde, le plus bo footballeur etc...on dirait un forum spécialment pr les gays...
MookieUR02
Niveau 7
08 février 2005 à 21:30:26
Pr les mec je c pas.
mais pr les meufs j´ai la solution :
http://www.wlos.com/news/bios/gif/boudin.gif
fredreal_
Niveau 10
08 février 2005 à 21:30:33
c zidane
titi_henry14
Niveau 7
08 février 2005 à 21:43:58
je ne sui pa PD mé vou etes des gamin a peine on di ki é le plu bo mec du monde vou dite " ho lé PD" vou etes des gamins