Salut voila je voudrais me faire une equipe de ligue master composé uniquement de jeune joueur qui progresse(pas du type Adriano ou casillas qui ne progresse pas durant les matchs).Je voudrais savoir quel joueur vous me conseiller a chaque poste sachant que ma formation sera un 4-4-2.Merci j´attend avec impatience vos suggestions.
Forza_Roma
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:19
jte conseille un attaquant du barca il s ´appel MESSI sa va il est bon
vive_ormoy_69
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:32
le real madrid! ils son vieu mai il progresse encore! du style bechkam a 31 ans il progresse encore!
raptor23
Niveau 6
08 février 2005 à 21:17:37
Gardiens: Kameni Défenseur: Evotargo, Koltaryi Milieu: Cardarson Attaquants: Ben Arfa,Baumjohann
C des joueurs pa tro cher ki sont for jeunes et ki evoluent enormement
mcemw
Niveau 6
08 février 2005 à 21:23:42
milieu défensif du real : jurado
sebastiendu02
Niveau 5
08 février 2005 à 22:48:19
merki autres propositions svp
Campos17
Niveau 20
08 février 2005 à 22:49:16
sebastiendu02 Posté le 08 février 2005 à 21:13:30 Salut voila je voudrais me faire une equipe de ligue master composé uniquement de jeune joueur qui progresse(pas du type Adriano ou casillas qui ne progresse pas durant les matchs).Je voudrais savoir quel joueur vous me conseiller a chaque poste sachant que ma formation sera un 4-4-2.Merci j´attend avec impatience vos suggestions.