michelmichel3 Posté le 08 février 2005 à 21:12:19
les marseillais qui parlent
pourtant ils criaient anigo demission et maintenant font de la leche a perrin qui les a relancé
Sérieux, j´ai tjs souteu josé mais je n´aimais pas son caractere trop protecteur alors que Troussier, llui, ils en rien à foutre de tout et c´est ça que j´aime bien, les joueurs avec anigo, c t des fiotes