Je serais l´arbitre de ce combat Les régles seron simples: pas de coups bas des insultes gentilles Je déconne ou non?
rikku2004
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:22
Campos17
NicoPsg94
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:55
allez bestgone
Campos17
Niveau 20
17 février 2005 à 00:36:29
Attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ring est rose et je déteste le rose, encore une idée de ce satané michelmichel, bahhhhhhh il aura de mes nouvelles ce marin d´eau douce tonerre de brest